Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
26 décembre 2006

I-C : 1ère et 2éme journées

Notre première compétition officielle en tant que club s'est déroulée à Gournay le dimanche 26 novembre 2006.(voir article du 26/11/06)

Nous avons rencontré deux équipes : Barentin et Doudeville

Résultat contre Barentin : Match perdu 5 à 2

Résultat contre Doudeville : Match gagné 5 à 2 (et première victoire osselienne officielle)

Après une première journée encourageante et pleine de promesses, nous nous déplacions à Barentin le 17 décembre pour y rencontrer Gournay et St Pierre lès Elbeuf.

Malheureusement, l'équipe était amputée de deux filles titulaires (Christine l'australienne et Marine la musicienne) et l'équipe de garçons incomplète était peu en forme (avec David malade). Gwaënaelle et Fabrice ont même dû quitter l'équipe plus tôt.

Résultat contre Gournay : Match perdu 7 à 0

Résultat contre St Pierre : Match perdu 7 à 0

Prochain rendez vous le dimanche 28 janvier à St Pierre lès Elbeuf

Publicité
Commentaires
C
Quand on entre sur les terrains, on impressionne par nos beaux T-shirts aux couleurs du club. Puis on fait plutôt sourire quand on joue... Mais bon, on est toujours là pour mettre de l'ambiance (on n'est vraiement pas sortable !), et d'ailleurs, si quelqu'un veut créer un fan club, qu'il n'hésite pas : banderoles, pompons, caisses, cri de guerre...<br /> Pour mon absence à la journée du 17 décembre, j'ai une excuse valable président : j'étais partie en Australie pour un stage de perfectionnement au... bronzage ! Et oui, c'est super important vu que je joue en short :-)<br /> Bon, normalement, je suis là le 28 janvier. Je me serais remise du décalage horaire et me serais réhabituée à la température hivernale normande...
Publicité
Publicité