Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
3 mai 2009

Protocole Handibad

Un protocole a été signé le 07 avril entre O.Bad et Handisport Grand Rouen dans le but d'accueillir régulièrement les personnes à mobilité réduite au sein de notre club de badminton et pendant nos entraînements.
Ce n'est pas un coup d'essai, puisque plusieurs séances ont déjà eu lieu avec succès.
Nous invitons toute personne de la région, intéressée pour un essai,  à prendre contact avec nous ou Mr Michel Mallard de Handisport Grand Rouen ( 06 84 55 24 58  ou michel.mallard1@club-internet.fr ).

Publicité
Commentaires
M
je voudrais remercier le club o.bad et tous ses adherents de m'avoir si bien acueilli et de ne faire aucune difference entre un valide et un handi se qui est super dans votre club c'est que je peux jouer avec tout le monde et de plus ils ou elles sont tous et toutes sympas une tres bonne ambiance j'ai appris beaucoup grace a vous tous et je crois que je vais rester encore un tres long moment avec vous merci aussi a françois la prochaine fois je redemandrais a ma soeur de refaire des gateaux mrci et a+!!!!
Publicité
Publicité