Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
13 novembre 2011

Le 13 Novembre, une journée à la mémoire des « Poilus » de la Grande Guerre

monument

A la treizième heure du treizième jour du onzième mois de l’année 2011, l’Armistice est signé entre Saint Pierre lès Elbeuf, Maromme  et Oissel badminton  qui capitule. Deux grosses défaites (0/7 et…. 0/7) mais un honneur toujours intact. Les Poilus  peuvent enfin rentrer chez eux sans peur de mourir.

L’anniversaire de ce jour-là devient une commémoration, avec dépôt de gerbes devant le monument aux morts de Oissel sur Seine.

Depuis ce jour, le 13 novembre est une fête nationale pour l’équipe 2. On rend également hommage au soldat inconnu (mais qui préside le club quand même) mort pour nous avoir ramené le seul set O.Bad.

Aujourd’hui, ils ne sont plus que 6 survivants, tous quasiment centenaires.

Encore merci à Isabelle, Anaïs, Valérie, Serge, Laurent et El présidente.

Pour les photos, désolé mais ils ont préféré transporter plus de munitions pour la bataille (les bons croissants de Laurent)

Publicité
Commentaires
P
en même temps Serge...
E
Oui, c'est vrai que quand tu joues avec moi, je te trouve bon, tu cours partout à ma place et j'ai moins de boulot qu'avec ... Serge !
L
ça fait 7 ans que tu me supportes mais tu étais bien content que je prenne tes volants en me pétant le dos!!! méchant el présidente!
E
Bravo à nos deux petites nouvelles, récemment inscrites et qui ont osé faire cette compétiton, sans appréhension (Isabelle et Anaïs M.). Bravo à Valérie, Serge et Laurent qui ne lâchent jamais rien après une deuxième année de compétition. Idem pour Christophe, mais lui, cela fait 7 ans qu'on le supporte ! En tout cas, il se fait remarquer ... pour ses articles toujours décalés et efficaces.
Publicité
Publicité