Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
25 février 2007

I-C 5éme journée

Ce dimanche 25 février, nous nous déplacions en Inter clubs à Doudeville avec l’espoir de ramener une victoire (sur les deux matches à faire) pour ne pas nous laisser distancer par Envermeu qui avait alors deux points d’avance.

Départ comme toujours de bonne heure, 7h30 presque pétantes (David était en retard) mais avec quelques viennoiseries en munitions. Le voyage est pratiquement sans encombre, mis à part qu’un des véhicules, pourtant équipé d’un GPS, a failli se retrouver dans le fin fond du pays de Bray. Nous n’accablerons pas le conducteur, il devait encore dormir (forcément puisqu’il était déjà en retard).

Première rencontre contre Gournay (match aller perdu 5 à 2), avec pour commencer les simples hommes et Christophe, David et Alex qui s’y collent. En face d’eux, que du classé, de D2 à D4. Et une bonne surprise avec une perf pour Alex contre un D4. La journée s’annonçait bien, Gournay n’étant qu’un échauffement, notre espoir de victoire reposait sur l’équipe de Doudeville. Le simple dame (Sylvia) nous échappait également dans la foulée et les doubles (avec Christophe, Romain, Jacky, Marine et Sylvia) revenaient à Gournay, trop bien armé dans ce domaine avec des joueurs classés C4 et D4.

Résultat de la rencontre : 6 à 1 pour Gournay.

Mais la journée commençait véritablement pour nous avec la rencontre de Doudeville. Alex et David, pressés de rentrer, entamaient par le double et donnaient le premier point. Merci les gars ! Puis Alex  enchaînait un des simples hommes où là encore cela  paraissait compliqué, avec deux D4 à « se faire ». Alex laissait filer, et Romain n’était pas loin de la perf.(perd en 3 sets). Christophe, sans trembler, amenait le deuxième point. Le troisième étant donné par W.O sur le double dames, il ne nous manquait plus qu’une petite victoire. Et Marine, fidèle à son habitude, remportait son simple et nous libérait. Le double mixte (Sylvia et François) concluait, avec un peu de suspense, cette belle journée pourtant pluvieuse, très belle même, puisque, cerise sur le gâteau, Doudeville battait notre concurrent direct, Envermeu.

Au classement, nous remontons à la hauteur de ce dernier, avec l’immense espoir de le battre, chez nous, lors du dernier round.

Rendez-vous donc le dimanche 25 mars pour l’ultime étape de notre première année d’inter clubs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité