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O.BAD
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20 juillet 2007

LE REGLEMENT INTERIEUR

Article 1 – Acceptation

 

Le présent règlement s’applique à tous les membres du club. Le fait d’être membre implique l’acceptation de ce règlement.

 

 

Article 2 – Conseil d’administration

 

Le conseil d’administration se compose de 10 membres du club.

Le conseil d’administration est renouvelable par tiers (3 postes) lors de l’assemblée générale annuelle. Le tiers sortant sera composé par le bureau.

Tous les membres de plus de 16 ans et à jour de cotisation sont éligibles et aptes au vote.

 

Conditions d’élection : Les membres aptes au vote désignent sur un bulletin 1, 2 ou 3 noms. Les candidats récoltant le plus de voix sont élus.

 

Pour les réunions du conseil d’administration, le quorum est égal à la moitié du nombre de membres plus 1.

 

Le conseil d’administration peut autoriser, exceptionnellement, un ou plusieurs membres de l’association à participer aux réunions, sans prise de part aux votes.

 

 

Article 3 – Utilisation des matériels

 

Salle de « tennis » :

 

L’utilisation de cette salle implique l’acceptation de son règlement intérieur. En particulier, l’usage de chaussures de sport (et non sports wear) est obligatoire.

Seule la pratique du badminton par les membres de l’association est autorisée. L’utilisation de tout autre matériel autre que celui adapté pour ce sport est interdite.

 

 

Matériel propre à la pratique du badminton :

 

Les poteaux et filets doivent être montés et démontés avec la plus grande précaution afin de ne pas détériorer ces matériels mais également les revêtements de sol des salles qui peuvent être très fragiles et coûteux.

 

Quelques raquettes sont prêtées par le club et doivent être rendues dans l’état original.

 

 

Il est conseillé de posséder son propre matériel.

 

 

 

Article 4 – Cotisation

 

Le montant de la cotisation devra être réglé dès le premier mois de la saison. Il est possible de partager ce montant en 3 parties qui seront débitées en septembre, octobre et novembre.

Toute personne ne remplissant pas les conditions ci-dessus peut se voir refuser l’accès aux équipements.

Au sein d’un même foyer, une réduction de 10 euros s’applique à partir de la deuxième inscription.

Le montant de l’inscription s’élève à 70 euros pour un membre désirant prendre la licence fédérale (obligatoire pour les compétitions) et à 55 euros pour un membre « loisir », sans licence. Ces montants comprennent l’assurance, la fourniture des volants pour les entraînements, les Inter Clubs et les Duos Normands. Les volants utilisés pour des compétitions individuelles sont à la charge de l’adhérent(e).

Toute demande d’inscription, à quelque moment de l’année, se fait dans les conditions énoncées ci-dessus.

 

 

Article 5 – Responsabilités

 

Les équipements sont sous la responsabilité d’une personne qui sera présente lors des séances.

Les membres du bureau sont désignés prioritairement comme responsables et ont les moyens nécessaires pour accéder et fermer les infrastructures (badges, clés…).

Selon leur disponibilité, ces responsables de premier niveau peuvent désigner des responsables de deuxième niveau afin d’assurer leur fonction. Ces derniers responsables sont obligatoirement des membres du conseil d’administration ou les entraîneurs.

 

Article 6 – Divers

 

Toute décision sur le fonctionnement du club, des sujets ne figurant pas au présent règlement et des modifications devant y être apportées feront l’objet d’une concertation ou d’une réunion du conseil d’administration suivant l’importance du cas.

 

A Oissel, le 08 juillet 2010.

 

 

Les membres du conseil d’administration :

 

 

Auvray Pascal - Calderero Sylvia -  Carpentier RomainCourtois Franck -  Hagnéré François  - Hublart Alexandre - Nguyen Christine  -  Nguyen Murielle - Pitrel PierreRibert Marine


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