Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
27 janvier 2008

Trophée simple

Dimanche 27 janvier se déroulait un Trophée haut-normand en simple à Forges les Eaux. O.Bad se déplaçait avec deux filles, Mumu et Anaïs et trois garçons, Christophe, Dimitri et François.
Tableau féminin : 7 filles réparties en deux poules
Anaïs, dans sa poule de 4 gagne 1 match et en perd 2
Mumu perd ses deux matches
Tableau masculin : 25 hommes sur 8 poules :
François, poule de 3, gagne 1m. et perd 1m. Perd en 1/8
Christophe, poule de 3, gagne 2 m. puis gagne en 1/8 et perd en 1/4
Dimitri, poule de 3, gagne 2 m., puis gagne en 1/8 et et en 1/4, et perd en 1/2.

Bravo à Mumu qui a fait de gros progrès et à Anaïs, également en progression constante grâce à la compétition.
Christophe pouvait gagner son 1/4 et accéder à une 1/2 apparamment plus facile.
Dimitri, qui marquait son retour au bad après plus d'un mois d'arrêt, a fait très fort comme d'habitude.
Enfin, un petit mot de nos adversaires : Hué, de St Jacques s'impose en simple face à une junior de Fécamp très décue, et chez les hommes,  rendons hommage  aux 2 joueurs de l'ALCL qui ont battu tour à tour nos O.Badistes pour se rencontrer en finale.

Publicité
Commentaires
A
Salut à vous, merci pour ce petit hommage, c'était un très bon tournoi et l'ambiance était très sympa notamment grâce à vous, encore une fois bravo à Dimitri car en demi finale j'ai vraiment eu beaucoup de chance et ça s'est joué à pas grand chose, enfin j'espère qu'il aura l'occasion de prendre sa revanche lors d'un prochain tournoi ;)<br /> <br /> Au passage votre site est vraiment cool :)<br /> Allez, bonne continuation et j'suis sur qu'on se reverra bientot ^^
M
sûre, ni Anaïs ni moi n'avions rencontré Mme Fécamp, pour te dire... Elle était dans la 1ère poule. Je ne suis pas sûre que mon jugement soit complètement infondé, j'ai des témoins !! hihi
T
Je ne suis pas certain de ton affirmation, mais c'est possible, enfin je l'espère car tu portes sur moi un jugement complètement infondé, moi, tête en l'air ? D'ailleurs, comment le sais tu, tu n'étais même pas là !
M
président toujours tête en l'air ! Pas très important mais il y'avait 3 poules de nanas (2 poules de 3 et une poule de 4). Voilà !
Publicité
Publicité