Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
17 septembre 2011

Il s’appelait Stewball…

Bonjour les O.badistes !

La rentrée se passe très bien pour moi. Je grandis, papa m’a préparé une belle chambre toute chauffée et je me fais de nouveaux copains ! je fais mes devoirs sérieusement, du coup je dois me préparer pour mes journées compétitions.

Voici les dates officielles des interclubs cette année (merci Capt’ain Alex) : J signifie Journée, ½ veut dire demi et 2011 – 2012 sont des années.

  • J1  -  13 Novembre 2011                             
  • J2  -  04 Décembre 2011                            
  • J3  -  29 Janvier 2012                                   
  • J4  -  12 Février 2012                                   
  • J5  -  25 Mars 2012                                     
  • J6  -  15 Avril 2012                                     
  •  ½ Finales - 13 Mai 2012                             
  • Finales - 03 Juin 2012                                   



les dates sont communes aux deux équipes. Donc compétiteurs et –titeuses , réservez vos dimanches !

les journées interclubs sont l’occasion de s’amuser, rire et manger au Mac Do. Apres, on trouve un peu de temps pour jouer…

Nous partons sur deux équipes pour le moment. Une troisième est en pourparler, cela va dépendre des femmes engagées en compétition.

N’hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés mesdames et messieurs, président doit inscrire les équipes fin septembre…   

Publicité
Commentaires
E
Deux équipes "seulement", mais nous comptons sur notre nouvel équipement sportif (la salle Germinal) pour fidéliser nos adhérents et avoir un peu plus de filles l'an prochain pour monter une troisième équipe. (ah ! si Laure était revenue !!!).
Publicité
Publicité