Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.BAD
Archives
18 novembre 2007

dimitri, champion !

Quelle journée !
Les week-end se suivent ... et ne se ressemblent heureusement pas, après les deux défaites en inter clubs (mais la manière et l'ambiance étaient là) du 11 novembre.
Championnat départemental :
Une forte délégation osselienne, 1 fille et 8 garçons, effectuait un long déplacement vers Luneray pour ces championnats en NC, samedi 17 nov. Une petite trentaine de joueurs et seulement 3 filles, provenant de dix clubs du département, s’affrontaient pour le titre dans une très belle salle …mais en panne de chauffage ! Gros avantage pour O.bad qui a l’habitude de s’entraîner dans ces conditions extrêmes et qui n’aime pas le chaud !
Honneur aux femmes et à Gwénaëlle qui s’est bien battue en accrochant ses adversaires, une joueuse de Maromme puis une de Fécamp. Matches perdus avec les honneurs.
Côté hommes, premier tour de chauffe, justement, avec les matches de poule. Pascal et Fabrice restent sur le carreau mais les six autres passent en 1/8ème . A leur tour, Christophe, Patrick et François s’inclinent, mais Thibault, Jean-Phi et Dimitri, pour leur première compétition (Dimitri n’avait joué que 2 matches en I-C) font forte impression. Le futur finaliste fécampois, Thibault Perrin élimine « notre » Thibault en ¼, puis un étonnant et très en forme Jean-Phi en ½. Allait-il en faire de même contre Dimitri, auteur d’un extraordinaire match en ½ contre le jeune mais très technique Nicolas Prével (Maromme) ? Eh bien NON ! Dimitri nous sort encore un énorme match, au courage et en 3 sets comme beaucoup de ses matches, pour s’octroyer le titre bien mérité. Chapeau bas !
Restait Alexandre, « fraîchement » classé D4, le dimanche pour le championnat classé D. Alex tombe dans une poule avec un D3 et un D1 et perd à chaque fois en 3 sets accrochés. Il frôle une nouvelle perf et ne cesse de progresser. Bravo !
Félicitations à tous, pour votre active participation, vos résultats et votre cohésion. O.Bad était encore en première ligne pour l’ambiance.
Un grand merci aux organisateurs et au Codep.

Message codé : Le capitaine Jean-Phi Kirk et Mr Spock ont bien contrôlé la situation depuis leur poste de commande.

Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo à vous tous pour vos performances et surtout à Dimitri qui,déja sauve l'honneur du club en inter club, mais qui en plus se permet de gagner des tournois!!!!<br /> Bravo!!
Publicité
Publicité